Changer la litière dans le paddock
3 participants
Page 1 sur 1
Changer la litière dans le paddock
Bonjour
Je trouve que c'est bizarre de changer la litière alors que les chevaux sont au paddock. Il faudrait changer la paille que pour les chevaux au box et à la stabulation mais pas laux autres qui sont dehors.
Par contre ceux qui sont au box aurait un meilleur moral et/ou récupérerais plus vite.
Je dis sa car quand on change la litière d'un seul cheval au pré on doit avoir la quantité de paille pour tout les autres mais ces derniers n'ont pas forcément le paddock propres.
Je trouve que c'est bizarre de changer la litière alors que les chevaux sont au paddock. Il faudrait changer la paille que pour les chevaux au box et à la stabulation mais pas laux autres qui sont dehors.
Par contre ceux qui sont au box aurait un meilleur moral et/ou récupérerais plus vite.
Je dis sa car quand on change la litière d'un seul cheval au pré on doit avoir la quantité de paille pour tout les autres mais ces derniers n'ont pas forcément le paddock propres.
Tititelune- Nombre de messages : 67
Re: Changer la litière dans le paddock
oui c est juste sa
Julien Hernaut- Nombre de messages : 214
Bonjour ,si je suis votre idée et que je la comprenne.
Un ou des chevaux au paddock sont dehors donc ok pas besoin de litiére.
Mais ,car il y a un mais,votre cheval se retrouve dehors a tout vent,il va perdre un peu de moral , santé , énergie et au pire tomber malade.
Je me pose cette question < vaut il mieux mettre de la paille dans un paddock ou rejoindre la réalité qui vous donnera certain inconvénient pour avoir voulu économiser de la paille , >
En programation tout est possible ...
Il reste la possibilité de prendre un champ et de fournir en paille avec le blé,mais ça fait un moment que je vous incite a faire un métier ,mais certains ne jouent pas le jeu.
Je veux une realité maximum et je compte sur tous les joueurs
Un ou des chevaux au paddock sont dehors donc ok pas besoin de litiére.
Mais ,car il y a un mais,votre cheval se retrouve dehors a tout vent,il va perdre un peu de moral , santé , énergie et au pire tomber malade.
Je me pose cette question < vaut il mieux mettre de la paille dans un paddock ou rejoindre la réalité qui vous donnera certain inconvénient pour avoir voulu économiser de la paille , >
En programation tout est possible ...
Il reste la possibilité de prendre un champ et de fournir en paille avec le blé,mais ça fait un moment que je vous incite a faire un métier ,mais certains ne jouent pas le jeu.
Je veux une realité maximum et je compte sur tous les joueurs
Je veux bien faire un métier mais j'ai pas encore les cinquante jours d'ancienneté requis. Il faudrait diminuer ce nombre à trente par exemple.
Sinon pour le paddock on pourrait acheter un abri. Genre un petit abri protègerais deux chevaux, un grand couterait un peu moins cher que deux petit et il protègerais quatre chevaux.
Sinon pour le paddock on pourrait acheter un abri. Genre un petit abri protègerais deux chevaux, un grand couterait un peu moins cher que deux petit et il protègerais quatre chevaux.
J'ai remarqué que l'on ne peut pas choisir où l'on veut loger son cheval (paddock ou box). Ce serait bien de pouvoir le faire.
l idee d n abri est génial
ben si on peut choisir ou on peu loger les chevaux a lafiche d un cheval il est marquuer par ex boxe de Ibiza et tu clique desus et la tu peux le changer de place
J'ai essayé avec un de mes chevaux au paddock et sa ne fait rien pourtant j'ai acheté un box.
Le paddock est maintenant exempt de paille ,sciure et copeaux.
Les métiers ont été revus,pour faciliter leurs accés.
On peux acheter des champs avec extention par allopass.
A venir ceraine maladies font faire leurs apparitions pour les chevaux au prés ou au paddock (délai 15 jours )
Les métiers ont été revus,pour faciliter leurs accés.
On peux acheter des champs avec extention par allopass.
A venir ceraine maladies font faire leurs apparitions pour les chevaux au prés ou au paddock (délai 15 jours )
oh géniale
Page 1 sur 1